ILETAITUNVERNIS-LAMARQUE

 

La genèse

Il était une fois deux amies qui se rencontrèrent par l’intermédiaire de leurs blogs. Quelques années plus tard, après avoir longuement parlé solvants, paillettes et magie, une idée un peu folle leur est passée par la tête : celle de créer leur propre marque de vernis à ongles. Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de bonheur (et un peu d’appréhension aussi) qu’elles peuvent enfin annoncer l’arrivée de leur marque, Il était un vernis®, à la planète NPA...

Découvrir les univers des deux nail polish addicts qui se cachent derrière Il était un vernis : le blog de Béle blog de Stéphanie.

 

De la planche d'inspirations à la création de vernis fabriqués sur-mesure !

Plusieurs mois s'écoulèrent pendant lesquels les deux amies travaillèrent sur leur première collection. Leur mot d'ordre ? Créer des coloris qui leur ressemblent et jamais vus dans leurs vernithèques. Pour cela, elles s'inspirèrent des tendances de saison repérées au gré de leur pérégrination sur le net : mode, déco, beauté, tout fût bon pour les aider à imaginer les cinq vernis qui composent la collection Once Upon a Time. Mais de la planche d'inspirations au vernis coloré, il y a un pas de géant à faire, celui de la fabrication. Leur idéal poussa les filles à se tourner vers les fabricants français mais leur rêve de production sur-mesure et à petite échelle tourna court. Refusant de transiger, les deux amies partirent à la recherche d'un fabricant capable de répondre à leur cahier des charges, et c'est à l'autre bout du monde, en Australie, qu'elles finirent par le trouver...

Découvrir la collection Once Upon a Time.

 

Des vernis sains et respectueux...

Nos vernis sont certifiés 5-free, c’est à dire qu’ils sont exempts des produits nocifs pour la santé. Exit donc le formaldéhyde, le phtalate de dibutyle (DBP), le toluène, la résine de formaldéhyde et le camphre. Nos vernis sont également vegan, ils ne comportent pas d’ingrédients d’origine animale et ne sont pas testés sur les animaux.

Consulter la liste complète des ingrédients des vernis Il était un vernis.

 

... Alliés au plaisir de porter des couleurs dans l'air du temps

VISUEL-LAMARQUE-1

Les couleurs de nos vernis sont contrastantes et les finis laqués. Les micro-paillettes métallisées reflètent la lumière et apportent de la profondeur à la matière. Quand aux paillettes holographiques, elles donnent la juste touche de modernité pour transformer vos ongles en une surface miroitante.

La forme carrée des vernis Il était un vernis assure une excellente stabilité du flacon lors de la manucure. Le bouchon antidérapant permet un geste ultra-précis et son pinceau plat garantie une application zéro défaut.