COLLECTION-HASHTAG

 

### HASHTAG ###

Férues de réseaux sociaux, nous avons eu envie de faire un petit clin d’œil à ces mots-dièse que nous utilisons quotidiennement sur Instagram pour retrouver et partager avec vous toutes les manucures et nail arts réalisés avec les vernis Il était un vernis. // Pour voir la collection #HASHTAG en vidéo, cliquez ici !

 

#justmytype

HASHTAG-JUSTMYTYPE

#justmytype va vous en faire voir de toutes les couleurs !

★ Vu par Bé : #justmytype, c’est carrément mon type ! En même temps, le gris et moi c’est une grand histoire d’amour. J’adore le porter en toute circonstance, c’est un peu ma couleur refuge avec le teal (OF COURSE!) quand je ne sais pas tellement quoi porter mais que je veux parer mes ongles d’une couleur élégante et passe-partout. Anthracite et opaque en deux couches, #justmytype possède de puissants reflets holographiques qui le font scintiller à la moindre occasion. Même avec très peu de lumière, il accroche le moindre petit rayon de soleil ou de lampe de bureau. Mon type… Et le vôtre bientôt, j’en suis sûre !
★ Vu par Stéphanie : #justmytype, c'est le gris pétillant qui s'associe à merveille avec tout ses copains de la collection. Si je n'étais pas déjà si amoureuse, je dirais que ce petit est l'amour de ma vie. Il pétille dans tous les sens, et sa texture est un plaisir pour les yeux à l'ombre comme au soleil. Le gris, c'est un peu ma couleur tout l'hiver, j'y reviens naturellement, que ce soit sur mes ongles, mes pulls, mon manteau... C'est la teinte élégante par excellence, qui s'associe facilement et qui passe dans toutes les circonstances. Vous l'avez compris, je l'aime ce #justmytype ! Opaque en deux couches, c'est un gris qui va vous en faire voir de toutes les couleurs!

 

#hellosunshine

HASHTAG-HELLOSUNSHINE

Votre rayon de soleil de cet hiver ? #hellosunshine bien sûr !

★ Vu par Bé : #hellosunshine est un joli jaune safrané et lumineux parsemé de particules holographiques et de glass flecks pour lui donner plus de profondeur. Son fini légèrement jelly le rend ultra brillant même sans top coat. En deux couches, on distingue légèrement le bord libre, n’hésitez donc pas à ajouter une couche supplémentaire si vous avez les ongles plus longs. Pas de doute, #hellosunshine fera le bonheur des NPA qui veulent ensoleiller leurs ongles cet hiver !
★ Vu par Stéphanie : #hellosunshine, c'est le vernis plein de peps de la collection ! Littéralement un rayon de soleil dans le ciel tout gris de l'hiver ! Difficile de trouver le jaune parfait, mais nous avions une idée épicée en tête... Et ce jaune holographique un peu safrané a été pour nous comme une évidence. Une teinte chaude qui réveille nos tenues un peu tristes d'hiver, et qui s'associe à merveille avec le gis, le blanc le noir...

 

#ladykiller

HASHTAG-LADYKILLER

Sombre, sexy, ténébreux... Préparez-vous à tomber sous le charme de #ladykiller l'irrésistible.

★ Vu par Bé : #ladykiller est un condensé de beau gosse en flacon ! Le genre torturé et ténébreux, le genre « dark » qui vous fait peur mais en même temps vous attire irrésistiblement, le genre dont vous allez FORCEMENT tomber amoureuse ! #ladykiller, donc, est un bleu nuit presque noir avec le même fini holographique velouté trop canon de Cabernet Sauvignon. Voilà, je n’en dis pas plus, je suis certaine que vous êtes déjà sous le charme...
★ Vu par Stéphanie : #ladykiller, comme son nom l'indique, est tout simplement LE tombeur de ces dames... Impossible de ne pas succomber à ses charmes, il est de ces tentateurs qui vous font tourner la tête et vriller le cœur, qui vous hypnotisent et vous font pétiller les yeux de plaisir. Nous vous y trompez pas, je parle toujours de vernis ! Un bleu profond, sage à la lumière naturelle et qui se met à pétiller au soleil, sa texture holographique veloutée va vous rappeler Cabernet Sauvignon de la collection Grands Crus, une merveille ! Très opaque, il est parfait en deux couches fines et fonctionne parfaitement pour le stamping !

 

#imanatural

HASHTAG-IMANATURAL

#imanatural : le beige toux doux pas si sage que ça !

★ Vu par Bé : #imanatural, c’est le vernis tout doux de cette collection. Quand on l’a imaginé, on a pensé à une gros pull en mohair dans lequel on s’emmitouflerait en buvant un thé bien chaud devant la cheminée… #imanatural est un beige légèrement grisé avec quelques reflets dorés pour la dimension et une pincée de particules holographiques pour la magie. Opaque en deux couches, #imanatural est le vernis que l’on portera en toute simplicité quand on souhaite mettre au repos ses mirettes (la couleur c’est bien, le holo c’est magique, mais des fois on a envie de quelque chose de plus sobre). #imanatural sera également un allié parfait à utiliser en base de nail art !
★ Vu par Stéphanie : #imanatural est un peu le vernis doudou de la collection. Une de ces teintes vers lesquelles on se tourne quand on a envie de douceur et de cocooning. Tout pile la couleur de mon plaid tout doux en laine, c'est la couleur parfaite quand on a envie d'un peu de naturel au bout des doigts. Un beige désaturé holographique qui est en fait finalement un nude pas si sage que ça ! Au soleil il pétille discrètement, ce qui en fait un allié parfait en base de nail art, aussi bien qu'en vernis "passe-partout". Opaque en deux couches, il se pose tout seul (ou presque!) sur vos ongles!

 

#monsieurjetaime

HASHTAG-MONSIEURJETAIME

Velouté, singulier, fascinant : on t'aime #monsieurjetaime !

★ Vu par Bé : #monsieurjetaime porte son petit nom à merveille ! Je vous parlais de ma couleur refuge un peu plus haut, voilà… Nous avons eu envie de travailler de nouveau cette couleur à cheval entre le bleu et le vert. #monsieurjetaime est un teal désaturé qui tire légèrement plus sur le vert que sur le bleu. J’aime son fini velouté, j’aime sa singularité, j’aime qu’il s’associe finalement si bien avec ses petits frères #HASHTAG ! Je t’aime #monsieurjetaime !!!
★ Vu par Stéphanie : #monsieurjetaime est une autre déclinaison de cette couleur dont Bé et moi ne nous lassons pas : le teal ! Très différent de ses copains In Teal We Trust, ou La Paulée, #monsieurjetaime est un teal grisé, qui est pour moi l'équilibre parfait entre le bleu et le vert. Une couleur pleine de pep's par sa teinte, mais toute douce car un peu "mutée", elle s'associe du coup très facilement à beaucoup d'autres teintes. Au soleil, ce petit se révèle totalement et vibre littéralement. Sa texture velours pointe un peu plus le bout de son nez, et impossible de ne pas tourner ses doigts dans tous les sens pour le regarder vivre sur ses ongles ! Bien opaque, il est parfait en deux couches fines et fonctionne au top pour le stamping lui aussi.