COLLECTION-ONCEUPONATIME

 

Il était une fois…

Parce que c’est toujours comme ça que commencent les belles histoires !
Cette collection signe le début d’une formidable aventure, c’est pourquoi elle nous ressemble tout particulièrement. Si vous avez l’oeil, vous devriez reconnaître laquelle des deux amies se cache derrière l’un ou l’autre des précieux de la collection Once upon a time.

 

Crush on Blue

OUAT-CRUSHONBLUE

Fan de bleu ? Ne passez pas à côté de Crush on Blue !

★ Vu par Bé : Crush on Blue est un vernis bleu nuit aux reflets métallisés bleu électrique électrisants. Son shift violine rajoute à ce vernis une dimension supplémentaire. Si comme moi, vous êtes fan de bleu, ne passez pas à côté de Crush on Blue. Promis, vous ne le regretterez pas !
★ Vu par Stéphanie : Un bleu électrique, métallisée, profond, holographique. Oui, tout ça à la fois ! Avec Crush on Blue, vous ne passerez pas inaperçue. Il s'applique en deux couches et est très glossy même sans top coat.

 

No Comment

OUAT-NOCOMMENT

Unique, No Comment mérite le coup d’oeil...

★ Vu par Bé : No Comment a exactement le même type de fini que Crush on Blue si ce n’est que je le trouve beaucoup plus sirupeux. De ce fait, il est extrêmement brillant même sans top coat. Côté couleur, je le définirais comme un rouge orangé qui selon l’éclairage peut même se révéler légèrement corail. Il est vraiment unique et mérite le coup d’oeil !
★ Vu par Stéphanie : Scatter holo, légèrement métallisé, No Comment est forcément mon chouchou. Dans la vie de tous les jours, il tire clairement plutôt sur le rouge. Il ne montre ses dessous orangés que sous certaines lumières, et révèle ses facettes holographiques dès le moindre rayon de soleil !

 

Light Box

OUAT-LIGHTBOX

Effet rock assuré avec Light Box au bout des ongles !

★ Vu par Bé : Light Box est un scatter holo gris "ciel d’orage" saturé de centaines de particules bleutées (comme des éclairs dans la nuit, elle vient de là notre inspiration pour ce précieux). On pourrait croire sur les photos qu’il s’agit de flakies mais non, ce sont plus des éclats de paillettes qui passent du bleu roi au violet selon l’inclinaison des mains par rapport à la lumière. Petite contrainte technique, Light Box nécessitera deux couches de top coat (ou une couche de top coat un peu épais) pour être parfaitement lisse mais le plus efficace reste de le poser en une fine couche sur une base sombre. Intensité garantie ! Je l’imagine déjà nailarté en duo avec Crush on Blue pour un effet rock assuré !
★ Vu par Stéphanie : Une base grise presque noire, des flackies bleues qui réveillent ce ciel dramatique, un effet holo qui se dévoile sans se faire prier... Voilà le combo unique qui compose Light Box !

 

Beyond Words

OUAT-BEYONDWORDS

Beyond Words s'impose comme le must-have de cette collection !

★ Vu par Bé : Beyond Words, celui qui s’impose comme le must-have de cette collection ! Son fini métallisé plus velouté que ses comparses Crush on Blue et No Comment le rend terriblement féminin. Ce violet rosé (on est là en plein dans la tendance Radiant Orchid) cache un flash doré qui se révèle en lumière rasante…
★ Vu par Stéphanie : Très féminin et élégant, ce violet métallisé et holo est une fois de plus très glossy. Très pigmenté, il sera parfait pour du nail art. Contre toute attente, je crois que celui-ci est un de mes favoris... Même si je change d'avis à chaque fois que je porte l'un des cinq ! Sans aucun doute en tout cas, Beyond Words est celui qui plaira sans doute aussi bien à votre petite soeur qu'à votre maman, il est de ces couleurs qu'on dit intemporelles !

 

Live, Love, Laugh

OUAT-LIVELOVELAUGH

Live, Love, Laugh : l'allié par excellence de toutes vos plus folles idées de nail art.

★ Vu par Bé : Ce vernis aux paillettes dorées, argentées et cuivrées et à la poussière de fée Holo (celle-là même qui se penche sur le berceau des NPA, je suis sûre que vous la connaissez) ravira celles qui aiment que ça brille. "Trois ors" pour rendre un petit hommage à mes trois enfants et un nom à la hauteur de ce que m’évoque le rôle qu’ils m’ont donné en venant au monde : de la vie, des rires et de l’amour en pagaille ! Couvrant en deux couches, n'hésitez cependant pas à le porter en dégradé par exemple pour pouvoir assumer un peu plus ses paillettes dans la vie de tous les jours. Sinon, pourquoi ne pas le poser avec une couche de top coat mat (tout simplement divin !) ou lui associer un joli stamping noir graphique ?
★ Vu par Stéphanie : Live, Love, Laugh envoie du lourd ! Un assemblage de paillettes dorées, cuivrées et argentées, de fines paillettes holographiques, le tout dans une base transparente. Vous pouvez le porter en deux couches pour un effet "plein les yeux" mais soyez sûres que la quantité de paillettes qu'il contient lui permet d'être un bon allié pour toutes vos plus folles idées de nail art !