COLLECTION-SWEETBLISS

 

Avec Sweet Bliss, Il était un vernis prend ses quartiers d’été direction les vacances !

Décor paradisiaque, cocktail-avec-paille-et-parapluie-en-papier, retrouvailles entre copains, sorbet à la fraise et macaron au thé Matcha, doigts de pieds en éventail et ongles vernis (of course !) aux couleurs acidulées. Cette collection, composée de vernis aux finis holographiques intenses et aux reflets audacieux, est une invitation à profiter des plaisirs de l’été… // Pour voir la collection Sweet Bliss en vidéo, cliquez ici !

 

Pleased to Sweet You

SWEETBLISS-PLEASEDTOSWEETYOU

Le tout doux Pleased to Sweet You vous révèlera ses multiples facettes au gré de la lumière. Fascinant !

★ Vu par Bé : Pleased to Sweet You est un parme saturé d’un shimmer qui passe du bleu au rose. Ainsi, selon la lumière, Pleased to Sweet You se révèle tantôt lavande (à l’ombre ou en lumière naturelle), tantôt mauve (en plein soleil ou en lumière rasante). Opaque en deux à trois couches, son fini légèrement jelly le rend extrêmement brillant. Une petite douceur que je ne me lasse pas de porter et d’admirer sous toutes les coutures…
★ Vu par Stéphanie : Pleased To Sweet You, c'est le tout doux de la collection. Un mauve-parme-lavande holographique, au reflet parfois bleuté et au flash rose présent quand la lumière se fait un peu plus vive. Opaque en deux couches, il passe d'un mauve presque desaturé à l'ombre, à un lavande éclatant sous une lumière artificielle et sous le soleil. Mais ne vous y trompez pas, il ne faut pas courir absolument après le soleil pour que Pleased to Sweet You révèle tout ce qu'il a dans le ventre, sa texture holographique se montre bien, même à l'ombre et sous une lumière indirecte !

 

My Favorite Popsicle

SWEETBLISS-MYFAVORITEPOPSICLE

My Favorite Popsicle, c'est de la gourmandise à l'état brut !

★ Vu par Bé : My Favorite Popsicle est un rouge rosé au shimmer fuchsia opaque en deux couches. Ni vraiment rouge, ni complètement rose, c’est une teinte gourmande, façon coulis/purée/soupe/sorbet de fraises (bref un dessert parfait pour la saison en bonnes amoureuses de fraises que nous sommes) (elle vient de là notre inspiration ^^), réchauffée par quelques reflets dorés. Nul doute que My Favorite Popsicle saura séduire toutes celles qui hésitent à porter un rose franc.
★ Vu par Stéphanie : My Favorite Popsicle est clairement inspiré de ma gourmandise préférée en été : la glace à la fraise. Imaginez un coulis de fraises fraichement mixé, ajoutez lui un soupçon de framboises, faites le briller au soleil, et vous y êtes ! My Favorite Popsicle est un subtil mélange, pile entre le rouge et le rose, légèrement (très légèrement!) coraillé sous certaines lumières, ce qui l'adoucit et le rend très facile à porter. Si vous êtes d'ordinaire attirée plutôt par les rouges, je ne doute pas un seul instant que celui-ci vous fasse chavirer. Il vous permettra de changer des grands classiques, et d'ajouter une touche de "pep's" et d'originalité à votre vernithèque. Très opaque, il se prête à merveille au nail art !

 

Under The Pink

SWEETBLISS-UNDERTHEPINK

Le féminin de la bande, c'est lui ! Under The Pink : un vernis 100% girly...

★ Vu par Bé : Under The Pink est un rose vif au shimmer fuchsia et aux reflets bleutés. Contrairement à son petit frère vu plus haut, Under The Pink joue incontestablement la carte du girly. Un vrai rose de fille ! Opaque en deux couches (pour le sport, en vrai une couche épaisse peut suffire), il deviendra l’allié de toutes celles qui ont le rose dans la peau…
★ Vu par Stéphanie : Under The Pink est un rose presque fuchsia, qui me donne envie de porter du rose (et ça c'est pourtant pas franchement gagné d'avance avec moi !). Éclatant et plein de surprises à l'ombre comme au soleil, la "non-amoureuse" de rose que je suis a succombé ! Ses particules holographiques lui donnent une belle profondeur, et ses reflets fuchsia une touche d'originalité qui n'était pas encore présente dans ma vernithèque. En plus de ça il me donne l'impression d'avoir des mains hyper bronzées, et ça c'est que du bonus !

 

Matcha Doing Today?

SWEETBLISS-MATCHADOINGTODAY

Matcha Doing Today? est sans nul doute le vernis le plus fou et audacieux de cette collection...

★ Vu par Bé : Matcha Doing Today? est un vert jeune pousse aux micro-paillettes roses et aux reflets dorés. Sans doute le vernis le plus fou de cette collection, celui qui crie le plus « Youhooou, l’été est là les amis ». Encore une fois, on aime que nos vernis révèlent des facettes différentes selon la lumière. Avec Matcha Doing Today? vous aurez tantôt un vert chartreuse sur les ongles, tantôt un vert lime (laaaaïme, NDLR ^^) à la limite du néon. Un vernis réservé aux audacieuses, à assortir à Under The Pink pour un nail art inspiration Nina Ricci (que celles qui ont porté Les Belles de Ricci dans leur jeunesse lèvent la main) !
★ Vu par Stéphanie : Ce vert à la limite du fluo est sans aucun doute le vernis le plus surprenant de la collection ! Avec sa texture holo plus discrète que celle de ses camarades, Matcha Doing Today? se révèle pourtant plein de surprises. Rempli de glass flecks dorés, qui montrent selon la lumière des reflets framboise, Matcha Doing Today? est un vernis hypnotisant. Vous voyez les yeux du serpent dans Le Livre de la Jungle ? Bah il me fait le même effet, je ne peux m’empêcher de le regarder !

 

Mint to Be Yours

SWEETBLISS-MINTTOBEYOURS

Mint to Be Yours, un vernis "menthe givrée" parfait pour l'été !

★ Vu par Bé : Mint to Be Yours est un mint aux glass flecks dorés qui lui confère un aspect givré parfait pour l’été. Son fini légèrement jelly donne à l’ensemble beaucoup de profondeur et de brillance. Selon la lumière les glass flecks prennent le pouvoir ou au contraire se laissent totalement oublier au profit des particules holographiques. C’est alors un vrai plaisir de se contorsionner pour saisir toutes les nuances de Mint to Be Yours…
★ Vu par Stéphanie : Mint To Be Yours, vous l'aurez compris, est... mint. La difficulté du mint, c'est qu'on est toujours bien incapable de dire s'il est plutôt vert, ou plutôt bleu. Celui-ci ne déroge pas à la règle, et mon avis change toutes les 3 minutes environ ! Une chose est sûre, son rendu métallisé met en valeur cette teinte, et attire l’œil vers les mains de celle qui le porte ! Une teinte un peu "glacée" (qui me donne clairement envie d'un Mojito, mais le sujet n'est pas là je crois), mais réchauffée malgré tout par la multitude de petits flakies dorées qu'il contient. En macro, c'est tout un microcosme qui vit dans ce vernis, et qui donne l'impression qu'il est vivant sur vos ongles !