COLLECTION-VEGETAL

 

Venez, on vous emmène faire une promenade dans le jardin Il était un vernis...

Végétal, c’est un appel au printemps, une façon de vous tirer de la torpeur hivernale et de vous faire mettre un pied dehors. C’est une invitation à prendre un grand bol d’air frais, à contempler les merveilles de la nature et à apprécier cette explosion de couleurs et de senteurs qui fait renaître les jardins.

Cette collection est composée de cinq vernis holographiques aux teintes douces ou au contraire plus chatoyantes, aux shimmers puissants et aux micro-paillettes affirmées.

 

Dahlia

VEGETAL-DAHLIA

Dahlia est une pierre brute aux multiples facettes : riche et fascinant à la fois !

★ Vu par Bé : Dahlia est un violet saturé de micro-paillettes cuivrées et de paillettes bleues. Sa richesse et sa complexité en font un de mes favoris de la collection. Dahlia a quelque chose de presque minéral dans le flacon (pour une collection qui s’appelle Végétal, c’est fort ^^). Un peu comme une pierre brute aux multiples facettes ! Une fois sur les ongles, il révèle toute sa préciosité au gré de la lumière. Je suis sûre que vous l’aimerez autant que moi !
★ Vu par Stéphanie : Dahlia est ce qu'on appelle un "blurple". Un mélange de bleu et de violet, l'un ou l'autre étant dominant selon la lumière. Précisons un peu tout de même. Il s'agit d'une base violette holographique, totalement saturée de micro paillettes bleues et cuivrées. La première chose que m'a dit Bé en le posant, c'est "il y a de la vie dans Dahlia", et je ne peux qu'approuver !

 

Paeonia

VEGETAL-PAEONIA

Paeonia l'élégant !

★ Vu par Bé : Paeonia est un corail aux micro-paillettes roses. Délicat comme la pivoine, son shimmer doré lui apporte beaucoup de profondeur. La base de Paeonia tire davantage sur l’orangé mais le rose de ses micro-paillettes équilibre l’ensemble pour en faire un vernis tout doux. Elégant, vous pourrez le porter seul en deux couches ou l’associer avec d’autres vernis de la collection Végétal pour un look plus sophistiqué.
★ Vu par Stéphanie : Paeonia, le corail de la collection est vous vous en doutez celui qui fait le plus facilement chavirer mon cœur (même s'il balance avec Dahlia !). Un corail orangé holo, rempli de micro paillettes roses, avec un shimmer doré qui lui donne une profondeur et une élégance toute particulière. Je l'aime d'amour, et sachez qu'il s'associe aussi bien avec Dahlia qu'avec Lunaria. Bien plus passe partout qu'il n'en a l'air ce Paeonia !

 

Lunaria

VEGETAL-LUNARIA

Discret à l'ombre, Lunaria se montre ultra pétillant sous les rayons du soleil...

★ Vu par Bé : Lunaria est un beige aux glass flecks dorés. Cette jolie plante là est plus connue sous le nom de « Monnaie du Pape » et je suis sûre que comme moi, vous avez joué à la marchande avec ces petites piécettes dorées. A l’ombre, la couleur de Lunaria se rapproche d’un beige « amande torréfiée ». Un nude métallisé en somme, assez facile à porter au quotidien. Au soleil par contre, ses particules holographiques et ses glass flecks dorés le transforment en une petite bombe pailletée ! Nul doute qu’il sera parfait dans quelques semaines sur une peau bronzée…
★ Vu par Stéphanie : Lunaria est un nude holographique, totalement saturé de glass flecks dorés. Facile à porter et assez discret à l'ombre, il se révèle plein de surprise et plus "tape à l’œil" en plein soleil ! Un vernis parfait pour celles qui hésitent entre discrétion et pétillance ! Il s'avère être parfait pour du nail art, tant pour sa teinte que pour son opacité !

 

Hydrangea

VEGETAL-HYDRANGEA

Hydrangea le bleu tout doux ou comment mettre des hortensias en flacon !

★ Vu par Bé : Hydrangea est un bleu grisé aux micro-paillettes argentées et au shimmer bleu. Peut-être bien le plus délicat de la collection (avec Paeonia) ! Je crois qu’on a vraiment réussi à mettre un massif d’hortensias en flacon. Tout comme ces fleurs dont la couleur change en fonction de l’acidité du sol, le shimmer d’Hydrangea passe du bleu (en pleine lumière) au rose (en lumière rasante). Je ne suis d’habitude pas très fan des vernis bleus dans lesquels on trouve une touche de rose mais ici, c’est le petit détail qui apporte à Hydrangea sa personnalité, sa touche délicate et féminine. Je suis sous le charme !
★ Vu par Stéphanie : Hydrangea est le plus doux de cette collection. Un bleu grisé holo, rempli de micro paillettes argentées, et qui se révèle plein de surprise en dévoilant son shimmer qui passe du bleu au rose selon la lumière. S'il n'est pas impossible à prendre en photo, il en reste pas moins trèèèès difficile, et ce shift bleu-rose est tout juste visible sur la dernière photo ! Ce bleu sait se faire discret à l'ombre grâce à sa base grisée, mais est une vraie pépite au soleil !

 

Ixia

VEGETAL-IXIA

Turquoise vibrant, Ixia reflète la lumière comme autant de petits miroirs...

★ Vu par Bé : Ixia est un bleu turquoise vibrant avec la juste de pointe de vert pour lui donner cette dualité que j’aime tant dans les vernis de notre marque. Son arc-en-ciel holographique est plus linéaire que dans les autres vernis de la collection et les glass flecks reflètent la lumière comme autant de petits miroirs…
★ Vu par Stéphanie : Ixia, c'est le plus flashy de tous, puisqu'on parle là d'un vernis turquoise, saturé de glass flecks argentés, et bien sur toujours holographique. Ce petit en a dans le ventre, c'est une de ces teintes qui fait venir le soleil ! Ses glass flecks argentés lui donnent un rendu un peu métallisé, et lui apportent surtout une profondeur toute particulière, on a presque l'impression d'un vernis "en 3D" !