SLIDE-SOCABARET

 

So Cabaret!

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer ! Cet hiver, Il était un vernis a choisi de vibrer au rythme du cabaret. Si vous voulez bien vous laisser porter par votre imaginaire, nous allons prendre place dans de beaux fauteuils de velours rouge, nous installer confortablement, faire le silence, attendre que le noir se fasse et profiter du spectacle… Plumes, dentelle, résille, strass et paillettes se côtoient sur scène comme en coulisses pour vous offrir le plus époustouflant des spectacles. Quand le glamour de la scène s’invite dans nos flacons ! Ladies, voici So Cabaret!

 

Offstage

SOCABARET-OFFSTAGE

Rendez-vous en coulisses avec Offstage le vert sapin parfait pour la saison.

★ Vu par Bé : Commençons le tour d’horizon de cette nouvelle collection avec Offstage. Avec Stéphanie, nous avons vraiment énormément de mal à ne pas vous proposer un vert (ou un bleu, ou un teal :P) à chaque collection. Mais comme on n’aime pas aller contre nos envies et parce qu’on se rend compte que vous êtes au moins aussi fan que nous de ces coloris, on n’a pas hésité très longtemps ! Cette fois, nous nous sommes portées sur ce vert sapin intense au velouté holographique tout doux. Opaque en deux couches, je le trouve parfait pour la saison, à la fois simple à porter et ultra chic en toute circonstance.
★ Vu par Stéphanie : On commence sans attendre par Offstage. Rendez vous dans les coulisses du théâtre, les loges des artistes (aussi appelées "green room") pour découvrir un vert profond à l'effet velours. Vous connaissez notre amour du teal avec Bé, mais nous avons réussi à retenir nos pulsions cette fois-ci pour imaginer un vrai vert sapin, holographique bien sûr, très opaque toujours, ni trop chaud ni trop froid... La teinte parfaite pour l'hiver, mais pas que !

 

It's Showtime, Ladies!

SOCABARET-ITSSHOWTIMELADIES

Avec It's Showtime, Ladies!, faites tomber une pluie de glamour sur vos ongles !

★ Vu par Bé : It’s Showtime, Ladies! est un vernis à utiliser seul en deux à trois couches (selon si vous préférez poser des fines couches ou des plus épaisses) ou à utiliser pour vos nail arts. Dans une base transparente flottent des milliers de micro-paillettes et petites paillettes noires ainsi que des particules holographiques pour lui donner un twist supplémentaire. Sur mes photos, je l’ai porté en une couche sur un ombré de blanc, gris et noir. Avec It’s Showtime, Ladies!, faites tomber une pluie de glamour sur vos ongles. A vous de choisir comment moduler la pose, plutôt bruine légère ou averse de paillettes…
★ Vu par Stéphanie : Après la détente des coulisses... It's Showtime Ladies! Le rideau se lève et les paillettes apparaissent devant vos yeux ébahis ! Composé de paillettes noires et de microparticules noires et holographiques, It's Showtime Ladies! ajoute une bonne touche de pep's et customise à merveille toute sorte de manucure !

 

Hocus Pocus

SOCABARET-HOCUSPOCUS

Laissez opérer la magie du fascinant Hocus Pocus !

★ Vu par Bé : Hocus Pocus est un vernis duochrome légèrement métallisé dans la même lignée que Teach Me Tonight de notre précédente collection. Ce doré patiné au vert-de-gris qui semble venir d’une autre époque est le roi des magiciens. Hocus Pocus prend des reflets verts et même bleus sous certains angles. A la surface de l’ongle, des particules holographiques dansent sur les ongles au moindre rayon de soleil, ce qui rend ce vernis assez fascinant à regarder. J’aime sa couleur à l’ombre qui se marie facilement à tous les types de carnation et son petit côté rétro me fait fondre. Avec Hocus Pocus, il n’y a qu’à laisser opérer la magie pour découvrir ses nombreuses facettes !
★ Vu par Stéphanie : Une fois sur scène, passée la pluie de paillettes, c'est au tour de Hocus Pocus de vous époustoufler ! D'ailleurs son côté magique est pour moi totalement indescriptible. Il faut le voir pour le croire ! Une base dorée, des tendances mordorées, des reflets verts, bleus, argentés, des particules holographiques qui se révèlent au moindre rayon de soleil... Indescriptible !

 

Pretty in Ink

SOCABARET-PRETTYININK

Noir d'encre, Pretty in Ink est hypnotisant, glamour et rock'n'roll à la fois.

★ Vu par Bé : Pretty in Ink, c’est une ode au Burlesque. Une ode à ces femmes en résille et corsets de satin qui s’effeuillent derrière un éventail de plumes noires et qui laissent apparaître des courbes généreuses. C’est aussi un petit clin d’œil aux tatouées que nous sommes, que vous êtes peut-être aussi, sexy en chair et en encre. Opaque en deux couches, Pretty in Ink a le même velouté que #ladykiller et vous permettra d’allier féminité, glamour et rock’n’roll en quelques coups de pinceau !
★ Vu par Stéphanie : Parlons maintenant des superbes filles des cabarets ! Sexy, glamour, audacieuses, et souvent... tatouées ! Bon, pas de secrets entre nous, vos deux créatrices de vernis préférées le sont aussi (sexy, glamour, audacieuses ET tatouées, oui oui, tout ça !), mais avouons tout de même que nous n'avons pas la classe et la grâce des danseuses de cabaret ! Pretty In Ink est donc un petit hommage à ces femmes qui font rêver dès qu'elles posent un pied sur scène, et qui sur leur peau, rendent le noir d'encre hypnotisant... Vous l'aurez compris, Pretty In Ink est un noir profond, à la texture velours proche de ce que vous avez tant aimé chez Pinot noir ou Cabernet Sauvignon... Un noir plein de surprise, que je porte et reporte depuis des semaines !

 

Curtain Call

SOCABARET-CURTAINCALL

Il est temps de battre le rappel pour accueillir Curtain Call comme il se doit !

★ Vu par Bé : Quand le rideau de velours retombe et que le spectacle est terminé mais que sous les applaudissements déchainés du public, les artistes reviennent sur scène une dernière fois… Avec Curtain Call, le glamour s’invite sur vos mains et vous transforme en artiste de cabaret. Opaque en deux couches, sa texture très légèrement sorbet lui apporte une brillance incroyable. Ce rouge emblématique du spectacle a été mis en flacon avec une dose de poussière holographique et des micro-paillettes roses, rouges et orangés pour faire scintiller vos ongles et leur donner un air de fête.
★ Vu par Stéphanie : Et enfin, que serait la collection So Cabaret! sans un beau rouge ? Curtain Call, c'est le rouge "spectacle" tel qu'on se l'imagine. Un rouge à la fois profond et lumineux, une texture velours qui évoque le confort des sièges moelleux et le tombé parfait du rideau de scène, mais surtout un rouge féminin grâce aux micro-paillettes rouges, oranges et roses, glamour, et sexy à souhait. Comme la femme qui le porte, il ne se révèle complètement que si on sait l'apprivoiser ! Il est temps de battre le rappel pour accueillir Curtain Call comme il se doit !