SLIDE-WELCOMETOPARADISE

 

Welcome to Paradise

Après Tales of Love, notre collection de printemps tout en douceur et en finesse, nous avons eu envie de revenir à des couleurs à l’état pur : ultra vibrantes (à la limite du néon), sans fioritures et au fini très glossy. Avec Welcome to Paradise, il est temps de laisser ce printemps tristoune derrière nous et de profiter du soleil et des vacances qui se profilent ! Jetez votre plus beau bikini dans votre valise et évadez-vous avec nous sous les tropiques où votre seul souci sera de siroter de l’eau de coco couchée dans un transat à l’ombre des palmiers et de vous faire bercer par le clapotis des vagues… Attachez votre ceinture et embarquez à bord du vol IEUV à destination du paradis ! // Pour voir la collection Welcome to Paradise en vidéo, cliquez ici !

 

Captain Blue Sky

WELCOMETOPARADISE-CAPTAINBLUESKY

Avec Captain Blue Sky, embarquez sur le vol IEUV à destination d'un paradis verni(s) !

★ Vu par Bé : On commence notre voyage avec Captain Blue Sky, le pilote de nos vacances ! Parce que c’est tout ce qu’on peut espérer pour cet été : l’immensité du ciel bleu au dessus de nos têtes et pas un nuage en vue ! Un ciel pas très réaliste, boosté à la « Lucy in the Sky with Diamonds », mais je pense que vous aurez compris l’inspiration derrière son petit nom. Ce bleu cobalt, qui me rappelle la couleur des volets des maisons provençales, se révèle carrément électrique au soleil ou en lumière artificielle. Opaque en deux couches, son velouté holographique en fait un indispensable de la saison à assortir à toutes vos tenues d’été.
★ Vu par Stéphanie : Commençons donc par Captain Blue Sky, un bleu presque électrique, très opaque, rempli de fines particules holographiques. A l'ombre, on pourrait presque le croire bleu jean (un jean un peu flashy, ok ok...), mais au soleil il se met à pétiller, et on a l'impression d'avoir un tout autre vernis au bout des doigts ! Ça scintille de mille feux, mettant en avant les particules holographiques qui décollent la rétine. Sortez les lunettes de soleil pour Captain Blue Sky, vous allez en avoir besoin !

 

Pink and Nothing but The Pink

WELCOMETOPARADISE-PINKANDNOTHINGBUTTHEPINK

Pink and Nothing but The Pink ! Parce qu’un été sans rose au bout des doigts n’est pas vraiment un été !

★ Vu par Bé : Pink and Nothing but The Pink est un savant croisement entre No Comment de notre toute première collection et My Favorite Popsicle. Corail rosé, son shimmer métallisé et son fini « crelly » (entre la texture crème et la texture sorbet) lui apportent une profondeur et un brillant incroyables. Opaque lui aussi en deux couches, son côté bonbon devrait séduire les nailistas adeptes des teintes gourmandes et féminines. Parce qu’un été sans rose au bout des doigts n’est pas vraiment un été !
★ Vu par Stéphanie : Pink And Nothing But The Pink parait un peu plus classique... Ceci dit, tout est à peu près plus classique que du bleu en matière de vernis, je vous l'accorde ! Difficile de le décrire, un corail-rosé-orangé (oui oui, les deux, ça dépend de la lumière), dans la lignée de My Favorite Popsicle, mais sans le shimmer rose, qui est remplacé par un shimmer léger et argenté. Vous suivez ? Très opaque, comme son copain de dessus, avec lui vous allez pouvoir vous éclater niveau nail-art sans vous poser de questions ! En fait il est EXACTEMENT de la couleur dont je rêve mon maillot de bain pour l'été. Sauf que dans la vraie vie, c'est mon bonnet de bain pour la piscine qui lui ressemble fort !

 

Peace, Love and Chill

WELCOMETOPARADISE-PEACELOVEANDCHILL

Avec sa couleur "mers du Sud", Peace, Love and Chill est le vernis parfait pour l'été et votre peau bronzée...

★ Vu par Bé : Opaque en deux fines couches, Peace, Love and Chill oscille entre turquoise et menthe. Quand je le regarde, j’ai la sensation que les mers du sud se sont invitées dans son flacon… Vous savez, ces eaux paradisiaques dans lesquelles se reflètent des éclats de soleil ? Oui, parce que je ne vous l’ai pas dit plus haut, mais Peace, Love and Chill a un petit shimmer doré qui en fait définitivement un vernis parfait pour l’été et votre peau bronzée !
★ Vu par Stéphanie : Passons à Peace, Love and Chill ! Aaaaaah ce petit là, il est censé nous faire rêver de cocktails rafraichissants au bord de la piscine (qui a parlé de Mojito?), remplis de glaçons pour nous désaltérer après des heures au soleil... Vous y êtes ? Alors vous êtes prêtes pour poser ce vernis bleu-vert (oserais-je dire turquoise ?), qui vous donnera en plus l'impression d'avoir les mains plus bronzées qu'elles ne le sont... Et ça c'est déjà un vrai bon point en soi ! En fait c'est une teinte que l'on dirait tout droit sortie du congélo, et qui permet de garder la tête froide en toutes circonstances ! Aussi opaque que ses copains du dessus, il est ici posé en deux couches fines et est au top pour donner un coup de pep's à vos nail-arts !

 

Born to Be Rad

WELCOMETOPARADISE-BORNTOBERAD

Born to Be Rad est né pour vous en mettre plein la vue !

★ Vu par Bé : Born to Be Rad est un violet à la limite du néon. Assez sage à l’ombre, quoi que déjà très vif, c’est en plein soleil qu’il se révèle ! Des cinq vernis de cette nouvelle collection, c’est le plus jelly de tous. Il faudra donc prendre son temps pour l’appliquer et attendre que la première couche soit bien sèche pour appliquer la deuxième si vous ne voulez pas faire de trous et pouvoir vous en sortir sans ajouter une troisième couche. Je crois que c’est mon préféré par sa singularité et son effet « WAHOUU !! » une fois posé. Celui-là est né pour vous en mettre plein la vue !
★ Vu par Stéphanie : Born To Be Rad a une texture un peu différente des autres, plus jelly. Il reste bien opaque malgré tout, mais vous verrez sur les photos à l'ombre la transparence apparaitre un peu plus. Personnellement, j'aime assez voir transparaitre son côté jelly, ça adoucit un peu sa teinte néon et laisse apparaitre son shift rosé, et lui donne un effet glace à l'eau (ça pourrait être quel parfum ça... Myrtille?). Vous voyez également que sa teinte change selon la lumière, de violet à l'ombre, il vire un peu à l'indigo au soleil, et devient carrément néon à la lumière artificielle. Une couleur pleine de pep's donc, féminine à souhait et qui réveille à elle seule une tenue ensoleillée !

 

All is Gold

WELCOMETOPARADISE-ALLISGOLD

Avec All is Gold vous aurez l'impression d'avoir découvert un trésor de pirate et d'avoir recouvert vos ongles d'une matière précieuse et raffinée...

★ Vu par Bé : A chaque collection, nous aimons vous surprendre avec un vernis qui n’a pas forcément sa place au premier abord mais qui finalement, à y regarder de plus près, fait indéniablement le lien entre tous les vernis de la collection. Ce vernis, c’est All is Gold ! All is Gold est un cuivré « rose gold » métallisé saturé de fines particules holographiques. Il est opaque en une couche et sera l’allié de toutes vos envies de nail art. J’aime beaucoup l’analogie que Stéphanie a faite avec un coffre aux trésors, c’est tout à fait ça. All is Gold est à la fois précieux et raffiné !
★ Vu par Stéphanie : Si All is Gold a été pensé en tant que lien entre tous les autres, il n'en reste pas moins un vernis à part entière. Un beau rose gold métalisé, parfait en stamping, très couvrant pour les dessins au pinceau également. D'ailleurs pour tout vous dire, à l'heure où je vous écris, cela fait 4 jours que je porte ce petit, et je rechigne à l'enlever car l'impression d'avoir des bijoux au bout des ongles est tout de même très, très chouette ! L'impression d'avoir trouvé un trésor sur la plage et d'avoir recouvert mes ongles avec... Mais attention, pas n'importe quel trésor... Un trésor holographique messieurs dames ! Voyez comme il scintille au soleil !