COLLECTION-LICENCETOPOLISH

 

Licence to Polish !

Nous avons voulu cette collection hivernale élégante, facile à porter mais pas classique pour autant.
Une texture riche, un effet holographique subtil et des couleurs qui évoluent selon la lumière... Voilà les points communs des cinq vernis de cette nouvelle collection.
Allez les NPA, on sort son "permis de se vernir" et on passe à l'action beaucoup, passionnément, à la folie...

 

We Want You for NPA Army

LTP-WEWANTYOUFORNPAARMY

Collez à la tendance camouflage de cet hiver avec We Want You for NPA Army !

★ Vu par Bé : Un vert kaki saturé de tous petits flakies dorés et de particules holographiques. A l’ombre, il est très lumineux grâce aux flakies et dès que les rayons du soleil viennent le caresser, BAM, c’est l’explosion holo ! Couvrant en 2 couches, We Want You for NPA Army est le plus scintillant de la collection et indéniablement celui qu’il vous faut pour coller à la tendance camouflage de cet automne-hiver. Prête à rejoindre l’armée des NPA ?
★ Vu par Stéphanie : Ce vert "armée" est tout en subtilité avec son coloris tout sauf tape à l'oeil et sa texture riche mais portable au quotidien. We Want You for NPA Army est un vert lumineux, relevé de quelques fines touches de doré qui se révèlent selon la lumière. Couvrant en 2 couches, il a un fini bien glossy.

 

In Teal We Trust

LTP-INTEALWETRUST

In Teal We Trust : toutes nos croyances réunies dans un flacon...

★ Vu par Bé : Mon fantasme en flacon ! In Teal We Trust est un vernis bleu canard métallisé saupoudré de toutes petites paillettes bleues et assaisonné à la sauce holo. Selon la lumière, il dévoile tantôt son éclat métallique, tantôt son shift bleu/vert, tantôt ses paillettes, je l’aime d’amour fou !
★ Vu par Stéphanie : In Teal We Trust est un vernis teal (vous aviez deviné ?) tirant plus fort vers le bleu que vers le vert. Il s'agit d'un vernis profond, mais très lumineux malgré tout, qui pétille sur les ongles grâce à sa texture holographique, une fois de plus discrète mais pour autant bien présente.

 

Drop Dead Gorgeous

LTP-DROPDEADGORGEOUS

Drop Dead Gorgeous est à tomber de beauté !

★ Vu par Bé : Drop Dead Gorgeous est un brun expresso au sous-ton bronze. Sa base métallisée est gorgée de petites paillettes dorées. Opaque en une couche et demi, Drop Dead Gorgeous est gourmand, lumineux, scintillant…
★ Vu par Stéphanie : Si Drop Dead Gorgeous existait en tablette, je sais ce que je le grignoterais pendant la soirée, bien au chaud sous mon plaid... Plus sérieusement, Drop Dead Gorgeous est vraiment un vernis surprenant. Avec sa teinte café au lait passant tantôt au doré, tantôt à un chocolat profond, il laisse apparaitre un arc en ciel holographique quand le soleil l'effleure. Ce marron est tout simplement hypnotisant !

 

Something to Remember

LTP-SOMETHINGTOREMEMBER

Something to Remember ne révélera toutes ses facettes qu'à celle qui saura l'apprivoiser.

★ Vu par Bé : Something to Remember, c'est l'original de la collection ! En lumière artificielle, sa base est vieux-rose « taupé » quand en lumière naturelle elle est plus proche d’un violine grisé. Ajoutez à ça des petites flakies roses, une touche de poussière holo et un shimmer violet qui prend des reflets vert d’eau, secouez et vous obtiendrez Something to Remember. Il vous faudra l’apprivoiser ce petit mais nul doute que vous ne pourrez que succomber au charme de ses multiples facettes !
★ Vu par Stéphanie : Le vernis le plus surprenant de cette collection ! Un vernis unique, déroutant, surprenant, mais sans aucun doute facile à porter, hypnotisant et étonnant. Au premier abord Something to Remember est un taupe-vieux rose, une teinte assez nude et classique. Mais en réalité, ses flakies roses lui donnent une dimension toute autre et sa texture, parsemée de particules holographiques, s'éveille au soleil, pour twister sur vos ongles !

 

Juggling Glass Balls

LTP-JUGGLINGGLASSBALLS

Romantique à souhait, Juggling Glass Balls est tout en légèreté, à la fois lumineux, cristallin et délicat !

★ Vu par Bé : Un vernis que l’on voulait assez polyvalent pour être porté en guise de topper (au dessus d’un autre vernis) ou tout seul en 3 fines couches. Dans une base transparente saturée de micro-paillettes holographiques flottent des flakies argentés… mats ! En fonction de la luminosité les paillettes holo cèdent la place aux flakies ou inversement pour un jeu de cache-cache endiablé. Juggling Glass Balls, c’est le poétique de la bande, avec lui, tout est question de transparence, d’équilibre, de dosage…
★ Vu par Stéphanie : Une base transparente saturée de fines particules holographiques, mais également de fins flakies mats argentés qui lui donnent une vraie profondeur. Il peut être porté seul, en 3 couches, ou en top coat. Parfait pour un dégradé, je vous conseille si vous souhaitez l'utiliser en top coat pour réveiller un vernis foncé de bien essorer son pinceau !